Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 13:31

Bonjour à toutes et tous !

 

Comme je l'ai déjà annoncé à plusieurs d'entre vous,

et comme vous avez pu le voir sur le blog de "La Passion au bout des doigts",

 

j'annonce officiellement ma cessation d'activité en tant qu'auto-entrepreneur, en broderie - cartonnage ...

 

L'âge aidant, les "vieilles douleurs" hi ! hi !, bref !

l'envie aussi de prendre du temps pour me faire plaisir...

 

... broder (j'ai tant de travaux en cours !), cartonner, peindre, buller,

lire, cuisiner,  profiter de ma famille, du bon temps...

et m'investir un peu plus dans le club de Pexiora "Tchatche et Petits points"

en tant que secrétaire !

 

Non, non, non, je ne m'ennuierai pas !! j'ai tant de passions  !

 

J'en profite pour vous présenter quelques grilles sur ce sujet :

LA RETRAITE !

 

Vue par Lili Points, Des filles et une aiguille !

 

Retraite2

 

 

Ce coeur d'Isabelle Vautier !

 

Retraite-coeur_isabelle_vaultier_joyeuse_retraite_01.jpg

 

et deux grilles gratuites :

chez "Chronique de Frimousse"

retrai10 

 

 

et "Le Point de croix de Martine"

 

Retraite-carte-mutti.jpg

 

Désormais : Rencontres entre copines autour de la broderie, du cartonnage...

et les Salons me verront arpenter les allées et y déambuler avec bonheur!

 

Retraite-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Mariège...<br /> Je découvre ton univers par le biais du blog de Vava et je suis sous le charme de tes créations!... Tout est élégant et raffiné!...<br /> j'espérais bien trouver aussi ici une possibilité de me procurer la fiche du très joli porte photo duo qu'elle a réalisé. Mais malheureusement je ne trouve rien.... J'espère que malgré ton départ à<br /> la retraite il t'en reste au moins une à me vendre....<br /> Merci de me tenir au courant...<br /> Je te souhaite de savourer pleinement cette retraite bien méritée.( Pour moi ce sera l'an prochain!.... Chouette!)<br /> Amicalement,<br /> Aliselle
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Aliselle, Merci pour ta visite sur mon blog et ton commentaire sympathique. Pour la fiche du porte-photos, pas de problème, adresse-moi un message par la rubrique contact, colonne de<br /> droite et je te répondrai ainsi par ton adresse mail. Très cordialement, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Marie-Françoise, je vois que toi aussi tu sautes le pas ... j'ai arrêté les marchés à Foix il y a une semaine, mon épanchement de synovie au genou me fait trop souffrir, bilan du médecin :<br /> du repos, du repos ... donc je profite tout comme toi de mes petits-enfants et de la douceur de la montagne, il fait moins chaud à Saurat la nuit et en fait, ce n'est que du bonheur de pouvoir<br /> régler sa vie en mode "sourdine", je ne vais pas pour autant tout arrêter du jour au lendemain, mais je lève le pied (même les deux !!!) et je profite des calins de mes amours avec beaucoup de<br /> plaisir, je te souhaite une agréable retraite "active" (je te conais tu ne pourras pas rester sans rien faire.. on ne se refait pas !!!) je t'embrasse amicalement et un grand bonjour à Michel
Répondre
L
Quelques jours d'absence et voilà! Je n'étais pas au courant, félicitations, je suis très contente pour toi que tu puisses profiter pleinement de ta nouvelle vie... Bon vent Marie Françoise! Et<br /> bisous!!
Répondre
Q
il faut choisir son moment et savoir tourner la page. Je sais que tu ne t'ennuieras pas... bonne "retraite" et bisous
Répondre
M
Bien sûr que tu va continuer à faire pleins de belles choses...La retraite c'est fait pour accomplir ce qu'on n'a pas eu le temps de faire avant !Il doit y en avoir des "merveilles" à terminer dans<br /> tes tiroirs ,j'imagine !!!Je te souhaite du bon temps pour les années à venir...<br /> A bientôt<br /> Bises Marie-Hélène
Répondre
M
J'imagine que tu ne vas pas t'ennuyer et bien bonne retraite et j'espère que tu nous montreras encore tes réalisations<br /> <br /> Marino
Répondre
J
Je te souhaite une bonne retraite... c'est une étape de la vie et je pense effectivement que tu ne vas pas t'ennuyer,, pour ma part, je l'ai prise il y a<br /> 3 ans et il me semble que c'était hier.<br /> a bientot
Répondre
F
Bonne retraite, mais j'espère que tu nous montreras encore de jolis cartonnages
Répondre
D
Bonsoir Marie Françoise,<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne retraite, profites en bien et régales toi à faire tout ce qui te fait plaisir.<br /> En tous les cas, je garderai un très bon souvenir de ma journée passée à Arvigna avec les autres "filles" je ne me souviens plus de tous les prénoms, mais bonjour à Marie Agnès, sa Maman,<br /> Christine, Joêlle, Claire .....<br /> Je t'enverrai les photos prises lors de cette superbe journée. Dès que je terminerai ma boite, je t'enverrai la photo.<br /> BONNE RETRAITE, et on se verra à Pexiora.<br /> Elles ont de la chance les filles de Pexiora de t'avoir.<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
C
bonne retraite ! bises cath
Répondre
G
Et comme nous à Pexiora nous sommes super chanceuses, nous allons encore mieux profiter de tes talents !!!
Répondre
S
Plein de gros bisous et merci de m'avoir appris le cartonnage...Plein de tres bon moment ensemble...
Répondre
N
Bonjour Marie Françoise<br /> Bonne retraite!! :o) mais je sais que tu t'occuperas en faisant de belles choses en broderie c'est sûr!!<br /> J'espère te retrouver bientôt<br /> Et le salon de Pau tu le feras où bien tu démarres déjà ta retraite lol!! bisous
Répondre
L
Je vous souhaite une bonne retraite et encore pleins de jolies créations avec les copines.<br /> A la retraite on a le droit de tout faire et de profiter de toutes les joies que la vie nous offre .<br /> Bonne journée .Bisous Liliane
Répondre
J
Je te souhaite la retraite la plus agréable possible entourée de ta famille et des amis qui t'apprécie énormément.<br /> Profites bien de ton temps pour faire tout ce qui te plait et continue de nous émerveiller par ton talent de brodeuse, de cartonneuse etc....<br /> D'énormes bisous de Joelle et Gilbert
Répondre
P
coucou<br /> Heureuse retraite à toi, profites-en bien !<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives