Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 15:34

bonjour chenilleBonjour  !

 

Déjà le 1er septembre, les mois d'été

se sont écoulés vitesse "grand V" !

 

Mes petites filles ont rejoint leurs parents....

 

La rentrée des classes est toute proche...

sur le chemin de l'école 

et aussi les retours dans les Clubs !

Broderie 2-copie-1 

Mardi, rentrée du club "Tchatche et Petits Points" à Pexiora !

 

Quel bonheur de se retrouver, il va sûrement y avoir

 plein de choses à montrer, à raconter... ça va tchatcher dur !!!

rue du bla bla 

Alors, je souhaite à toutes et tous

 

Une excellente rentrée pleine de projets

et de bonnes résolutions !!

 

A bientôt piou piou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
...oui, nous sommes déjà "rentrés" et ce fut un grand plaisir !!!
Répondre
C
merci à toi aussi bonne rentrée,<br /> moi je ne fais pas partie d'un club de broderie, je vais peut-être m'inscrire à un club de patch cette année, si j'ai le temps!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
G
Oh oui ! Vive la rentrée au club, que nous retrouvions notre bonne ambiance et de nouveaux projets à nous mettre sous l'aiguille.
Répondre
Q
Et oui, c'est quasiment la rentrée mais pour nous c'est encore un peu l'été avec de belles journées.<br /> Bonne rentrée à toi, avec ou sans bonnes résolutions<br /> bisous
Répondre
B
avec la rentrée des clubs de bien belles choses à découvrir. Bonne rentrée à toi. Bisous
Répondre
M
Bonne rentrée à toutes et aux enfants. Gros bisous. Marie Agnès
Répondre
A
Très bonne rentrée à toi!!!<br /> merci de ta visite et contente que mes nouveautés te plaisent!<br /> Bisous,<br /> Annie.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite, je viendrai faire un tour dans ta boutique, même ayant arrêté professionnellement je continue avec plaisir la broderie et le cartonnage ! A bientôt ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oui, tu as raison, ces deux mois ont filé à une très grande vitesse, certainement car ils nous offrirent un merveilleux temps!<br /> Je te souhaite une très bonne rentrée dans ton club :)<br /> Quant à nous c'est bientôt le départ pour La Réunion...pour y passer l'hiver.<br /> bisous de l'Ouest où il continue à faire soleil.<br /> Isa
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bon séjour au Soleil de La Réunion ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Gros bisous et à Mardi avec grand plaisir.
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives