Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 03:00

09_ariege.jpg

 

 

Dimanche 10 juin, se déroulera à PAMIERS en Ariège,

 dans la ville aux "trois clochers"

 

imagesCAGUFASG.jpg

 

 

 la grande Braderie ....

imagesCA701ZL8.jpg

 

 

 

sur la place de la République et les rues adjacentes...

 

et comme l'an passé,

 

vous me retrouverez  rue Gabriel Péri,

où je serai heureuse de vous accueillir sur mon stand !

 

A très bientôt !


excellente-journee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonne braderie ma chére Marie Françoise ...je ne viendrais pas car mes deux copines de Pexiora m'embarquent à Barcares pour le salon du patch...<br /> Bisous j'espère que ça marchera bien pour toi!<br /> Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Il est annoncé de la pluie pour dimanche, si c'est le cas tu ne perdras rien ! Tu seras plus au sec au salon !!! ... donc bon salon et à bientôt, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je te souhaite une belle braderie avec le soleil s'il veut bien se montrer généreux.<br /> Bisous de ma connexion très cahotique depuis hier.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domi, j'espère un rayon de soleil !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toutes mes pensées seront avec toi ce jour là. Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives