Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 12:21

C'était avant-hier à Arvigna,

 

Un nouvel ouvrage pour Anne-Marie

Un montage de motifs "Fleurs" sur un rectangle de métis,

Voici un premier angle...

 

Cours-Ruban-Arvigna-Fevrier-2013.jpg

 

Marie-Christine quant à elle a beaucoup regretté son premier coeur aux rubans dont elle s'est défaite et a décidé de récidiver...

C'est parti et bien parti ...

 

Cours-Ruban-Arvigna-Fevrier-2013-MC.jpg

 

Je n'ai même pas besoin de les encourager,

 elles adorent la broderie aux rubans !

Cependant, je les félicite !

 

Bon dimanche 9

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohhh je suis admirative ! j'ai essayé l'an dernier mais .... j'ai eu le malheur de vouloir laver ma toile ! Mais pourquoi une telle idée m'est passée par la tête ! J'avais des rubans de soie<br /> et...... tout a lamentablement bavé .... Je n'ai plus jamais retouché à la broderie au ruban !!! cath
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dommage ! ne reste pas sur cet échec.... je t'encourage à recommencer, c'est si agréable !! Bises. MF<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo à Marie Christine et à Anne marie pour ces magnifiques broderies aux rubans!!! bisous Bénédicte
Répondre
Q
qu'est ce que j'aimerai t'avoir comme professeur !<br /> bravo à Marie-Christine et à Anne Marie et bisous pour toi
Répondre
M
<br /> <br /> A dimanche donc, je serai bien heureuse de te revoir ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
N
De superbes encours, de la technique, de la couleur et de superbes ouvrages
Répondre
C
Motifs fins, trés aériens;que de la beauté !<br /> Bisous.<br /> Odile.
Répondre
J
combien d'heures pour le coeur ? car à 6 h de route plus de 550 kms de chez vous ?
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai en tête la préparation d'ateliers sur Cholet vers le mois d' octobre (Cartonnage bien sûr et pourquoi pas broderie ?)<br /> <br /> <br /> <br />
J
wuooooah ! ......... j'adore !<br /> vivement que je puisse participer à un atelier de broderie sur ruban pour faire ce coeur !<br /> bravo !!!
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives