Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 08:52

... se tenait l'exposition - vente du club

 "peinture, broderie, cartonnage, déco récup... "

 

expo affiche 2012 MONTOUSSIN

 

Belle exposition, beau temps samedi, un peu pluvieux dimanche ...

 

... des visiteurs nombreux et intéressés !

 

Vous trouverez les photos dans l'album :

 

 

    Montégut-Bourjac - Juin 2012

 

 

et comme dans tout groupe sympathique qui se respecte ...

nous avons partagé notre bonne humeur

autour d'une table bien garnie le samedi soir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonjour marie françoise,<br /> je vois que tout vas bien... que de belles choses sur ton blog je me régale a chque fois.<br /> j'en profite pour te dire que je n'arrive pas a te joindre par telephone je voulais te joindre pour te damander si tu pouvais me faire passer un morceau de skivertex (ECUREUIL)<br /> pour finir ma boite à échelle...<br /> en attendant bonne continuation et encore bravo.. evelyne
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, En réponse à ta demande, je t'envoie un mail. Merci pour ton commentaire, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est dommage mais au vue du temps ce dimanche je n'ais pas eue le courage de venir te voir...bisous Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sera pour une prochaine fois ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Dommage de ne pas avoir eu le courage de faire tous ces kilomètres ...... :-(<br /> Et puis c'était la fête des mères .
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vrai que c'était loin, et la fête des mères, c'était important ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien jolies créations et une belle présentation, bravo à toutes !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! A bientôt ! MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives