Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 19:42

coucou me voici de retour

 

Eh oui, deux semaines sans publier d'article, je n'en reviens pas !!

 

Une baisse de régime... un gros coup de fatigue... et une compagne de tout instant dont je me serais bien passée qui se nomme "Arthrose", la vilaine !

 

Allez, courage, je reviens vers vous

et j'ai plein de choses à vous raconter

et à vous montrer ces prochains jours...

 

Commençons par le commencement :

Dans mon précédent article, c'était "départ pour Puget" !

Nous sommes rentrées bien sûr, ravies de notre déplacement,

Je ne vais pas deux semaines après vous faire un article sur notre circuit, et l'amie Geneviève a fait cela très bien sur son blog !

Allez voir si ce n'est déjà fait, c'est ICI et ICI puis ICI

 

ligne bar1322 

 

Et pour ce soir, ce sera un petit tour au jardin !

Cet après-midi, sous la pluie...

 

les pivoines

 

Pivoines.jpg

 

les hostas bien partis

 

Hostas.jpg

 

les lupins qui pointent

 

Lupins.jpg

 

des myosotis, l'azalée qui commence à défleurir

 

Myosotis-Azalee.jpg

 

puis les iris qui ne sont pas encore tous fleuris

 

Iris.jpg

 

Un ravissement pour les yeux,

mais dommage que le soleil ne soit pas de la partie !

 

Je vous souhaite une douce nuit et vous dis

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour cette brassée de fleurs... et j'espère que le petit coup de mou n'était que passager, il faut dire aussi qu'avec note météo, on n'a guère le choix que d'avoir mal à toutes nos<br /> "jointures".... Bises amicales<br /> Vava
Répondre
L
quel plaisir de voir ces jolies fleurs! Elles nous mettent du baume au coeur.<br /> Merci pour cette visite.<br /> A bientôt Liliane
Répondre
C
Il faut croire que ces belles fleurs sont sures que le printemps est là !<br /> Merci de ce rayon de soleil dans cette grisaille !<br /> Bisous.<br /> Odile.
Répondre
M
Merci pour ce beau tour de jardin bien agréable ! La nature arrive à surmonter les intempéries.... Bises X 2 . Marie Agnès
Répondre
Q
un bien joli jardin ! et avec des iris !<br /> <br /> le soleil va bien finir par revenir effacer nos douleurs, mais c'est vrai que cette année on l'attend avec impatience<br /> bisous
Répondre
M
ça peut consoler de savoir qu'il pleut partout ? le poêle a repris du service, on ira bientôt aux champignons... bonne journée!!!
Répondre
B
Ben ma pauvre quelle misère. Sacrée arthrose qu'est-ce qu'elle peut faire comme problèmes.<br /> L'essentiel c'est que tu te sois remise.<br /> Je te confirme ma venue pour vendredi. Nous nous consolerons de nos vieilles douleurs et du temps pourri que nous avons. Heureusement que Dame Nature nous réjouis le cœur et les yeux.Ton jardin est<br /> bien beau.<br /> Est-ce qu' Albert a regagné ses appartements ?<br /> Bonne journée, bisous. Maryse<br /> Maryse
Répondre
M
<br /> <br /> A demain pour une journée "broderie" ! Tortue Albert a bien du mal à sortir... l'humidité, il aime mais le froid et le vent pas trop ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci de cette visite en ton jardin. Je vois que tu as de beaux iris toi aussi.<br /> On pourrait faire des échanges pour augmenter nos collections réciproques. En attendant dodo et à demain.
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis partante bien entendu pour les échanges, car toi aussi tes iris sont bien beaux ! Bisous, à tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives