Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 18:15

  C'est le titre de cette grille "ABCDaire"

d'Isabelle Haccourt Vautier

que j'ai décidé de broder pour ma petite fille

passionnée d'Equitation !

 

Chevaux-randonnee.jpg

 

Elle a choisi ses coloris

 (qui sont plus lumineux que sur mes photos !) et...

C'est parti !

 

DSCN4029.JPG

 

Début ....

 

DSCN4052.JPG

 

puis avancée de cet après-midi

au Club à Pexiora, entre Tchatche et Goûter !!

 

Ce modèle en positif - négatif m'a inspiré

et est très agréable à broder !

 

Bonne soirée !!

 

gif-papillon-16-gratuit 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Magnifique cette broderie, avec un très joli debut!! ta petite fille va adorer!!bisous Bénédicte
Répondre
M
Et hop, au galop, magnifique broderie très réaliste qui va faire le bonheur de ta petite fille! Bonne journée. Bise x 2 . Marie Agnès
Répondre
Q
tu vas lui monter comment ? à une époque "cheval" de mon petit fils je lui avais fait un joli coussin, ainsi qu'à la copine de l'époque de fiston, elle aussi passionnée d'équitation. Tu n'as plus<br /> qu'à l'emmener voir Jappeloup, elle se régalera... et toi avec !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Elle voudrait un cadre en bois foncé rustique ! un coussin... il me souvient en avoir brodé un avec une moto pour mon petit fils (son frère), à chacun ses passions ! Bisous. MF<br /> <br /> <br />
G
C'est encore mieux en réalité !
Répondre
J
bravo magnifique !<br /> et merci pour avoir mis l’annonce j'ai eu l'alphabet que je recherchais 1 sur 2 pas mal<br /> grand merci<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives