Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 15:30

 

Voeux-2012.JPG

 

 

que je nous souhaite riche en amitié et plaisir

autour du Cartonnage et de la Broderie


 

 

C'est la période de confection des agendas ... le plaisir d'un objet tout neuf, l'odeur du papier tout frais, y noter les bonnes résolutions! les milliers de choses à faire, les rendez-vous.....

 

Voici le mien avec mes initiales

          Mon AGENDA 2012 004

 

 

Mon AGENDA 2012 005

et quelques autres...

Agendas.jpg

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonne et heureuse Année !!bises Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi ! A très bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives