Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 14:23

bonjour hiver

 

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui m'ont si gentiment écrit un commentaire sur mon précédent article ! Je n'ai pas répondu individuellement mais je le fais aujourd'hui en vous affirmant combien ces petits mots m'ont touchée !

 

Et nous voici en 2014 !

images.jpg

Je souhaite  à toutes et tous

 la meilleure année en toutes choses  et dans tous les domaines !

arabesque

J'essaierai d'être un peu plus présente sur ce blog

car je me rends compte que ces échanges amicaux me manquent !!

 

Alors à très bientôt !

Déco noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Belle année, de cartonnage et broderies, mais aussi de petits bonheurs quotidiens!! dont un paquet qui ne saurait tarder...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avance pour ce petit bonheur ! Bonne année à toi aussi, avec de belles réalisations et plein de bonnes choses ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout mes vœux pour cette année 2014...
Répondre
G
Bonne Année 2014 une fois de plus Marie-Françoise et longue vie à ton blog que nous apprécions tout autant que son auteure !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et à bientôt ! Bizzzzzzz ! MF<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bonne année 2014<br /> bisous
Répondre
M
Merci, Marie Françoise,pour tes voeux.Ton blog est fort attrayant mais je comprends qu'avec tes préoccupations et le manque de temps, tes articles sont moins réguliers. N'aies crainte....tes FANS<br /> sont toujours là!!! Gros bisous 2014. Marie Agnès
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Agnès pour ce petit mot. Meilleurs voeux à toi et ta petite famille, j'espère que tu vas bien. Gros bisous, à bientôt ! MF<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci beaucoup de tes bons voeux Marie Françoise. A mon tour je te présente tous mes meilleurs voeux de Santé, Joie et Douceur pour cette nouvelle année.<br /> Prompt rétablissement à ta fille.<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! A une prochaine rencontre ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne et heureuse année pour toi et ta famille,bisous<br /> Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup le style de ce que tu présentes, bravo ! je me suis inscrite à ta newletter ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
L
Meilleurs vœux pour la nouvelle année, qu'elle soit douce à toi et tous les tiens.<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro et une très bonne année aussi à toi et à ta famille et merci pour tes passages sur mon blog qui me font toujours plaisir ! Bisous MF<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci de tes bons voeux. A mon tour, voici les miens de bonheur, de joie, de santé pour cette nouvelle année!
Répondre
A
Allez moi je renouvelle mes voeux pour 2014, en très bonne compagnie pour le nouvel an, je ne m'en lasse pas !! quelle bonne soirée.<br /> Enormes bisous<br /> Joelle
Répondre
M
Merci pour tes voeux, très belle et douce année à toi et à tes proches.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
bonne année à toi aussi ! bises cath
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives