Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 15:17

5017576-price-tag-or-address-label-with-string

 

Besoin d'un meuble à chaussures....

J'ai descendu du grenier ces deux éléments de cuisine

rescapés d'une ancienne installation...

Un bon coup de nettoyage et ...

à mes pinceaux !

Meuble-a-chaussures-copie-1.jpg

Peinture gris souris, des pieds boules trouvés dans un magasin de bricolage, et les voilà l'un sur l'autre et sur pieds,

réhabilités en meuble à chaussures !

Je ne suis pas mécontente du résultat !

A bientôt !

Pots de peinture

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou toujours pleins d'idée super et ingénieuse gros bisous à toute à l'heure au club lucie !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
très "class" comme meuble à chaussures<br /> J'aurais bien aimé un avant-après
Répondre
M
<br /> <br /> Je croyais avoir pris une photo avant... mais je ne l'ai pas retrouvée, je crois que j'en avais l'intention mais ne l'ai pas fait ! Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es trop astucieuse !!!!!<br /> Bravo génial<br /> bisous
Répondre
V
en voilà un joli relooking !!!! bravo<br /> bisous
Répondre
F
Bravo!!!!!!!!
Répondre
M
Très réussi ton meuble !bravo MF aux doigts de fée !<br /> Bises.MH
Répondre
M
Toujours de très bonnes idées pour remettre à neuf et au gout du jour un meuble! Bravo! Bises X 2 . Marie Agnès
Répondre
D
très chouette....Je vais t'embaucher lol
Répondre
J
magnifique idée bravo<br /> j'espère que tu vas bien ? et ta fille aussi ?<br /> au plaisir de lire de tes nouvelles bises
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives