Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 13:05

Bonjour-3.png

Il y a quelques jours, je vous montrais

ces jolies cages de la créatrice italienne Paola Gattiblu !

J'avais brodé celle-ci

P-Gattiblu-Pettirosso-1.jpg


et la deuxième est bien avancée

 

P Gattiblu Pettirosso


puisqu'il ne me reste qu'à y déposer l'oiseau !

 

P-Gattiblu-Cinciarella.jpg

Mais rassurez-vous, je laisserai la porte ouverte...

 

fleur101.gif

Je vous souhaite une "bonne semaine" !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
"Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux<br /> regardez-les s'envoler, c'est beau ....."<br /> Quelle jolie grille !<br /> Bravo !
Répondre
M
Oh de très beaux ouvrages !!! Je suis folle des cages à oiseaux :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
ah les cages, les nichoirs....toujours un thème qui plait aux brodeuses
Répondre
V
super joli !!!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives