Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 16:37

C'est la première fois que je décide de participer à un

SAL de Noël,

j'ai découvert celui-ci sur le blog de

"la passion au bout des doigts"

et je l'ai trouvé si joli que j'ai... craqué !!!

 

Il s'agit de ce bel ouvrage de Novalée

 

SAL-Noel-Novalee-1.jpg

 

Allez lui rendre visite ICI

 

et voilà j'ai commencé...  sur un lin rustique 14 fils

 

DSCN3212.JPG

 

C'est peu, mais c'est parti !!

 

A suivre !
bonne-soiree-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour<br /> Tu viens de me donner l'envie de faire ce sal et je craque !:o)<br /> j'attends avec impatience la première partie<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ! tu vas te régaler ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli SAL. Quand on prend gout au SAL, il est difficile d'y resister<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
M
J ai bien envies de m inscrire au SAL de noël c' est très joli bisous a vendredi
Répondre
M
<br /> <br /> N'hésite pas ... c'est super ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Les débuts ont été difficiles aujourd'hui, beaucoup de Tchatche mais aussi beaucoup de Pénélopage ....... Mais c'est bien parti et nous suivrons tes avancées avec grand intérêt :-)
Répondre
M
<br /> <br /> La Tchatche peut être déroutante, mais heureusement Pénélope veille....<br /> <br /> <br /> <br />
M
En fin de compte tu as réussi à aligner plus de points que tu n'en as défait !!! Bon courage et bises<br /> Martine 11
Répondre
M
<br /> <br /> Hi, hi, hi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
à force de le voir, ma résistance commence à se fissurer... c'est vrai qu'il donne envie ce SAL mais va falloir soit se faire greffer une paire de mains supplémentaires, soit demander la journée de<br /> 40h. qu'est ce qui est le plus facile à ton avis ? montre nous tes avancées mais... je sens que je vais vite regretter de pas suivre.<br /> que c'est dur la vie de brodeuse !<br /> bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pas de solution à ton problème que nous sommes nombreuses à partager ! j'ai essayé de résister mais je n'ai pas pu ! et voilà ... vais-je suivre ? nous verrons bien !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je crois que je vais faire comme toi, commencer par le blanc en attendant d'avoir les autres fils. Il y a déjà de quoi avancer l'ouvrage. Cette grille me plaît énormément. Elle a un succès fou<br /> auprès des brodeuses et c'est mérité. Merci à Carole pour ce somptueux partage.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives