Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 13:37

BONJOUR !     broderie 1-copie-1

 

Merci VAVA "Talons Aiguilles"

pour ce joli SAL

que voici terminé !

SAL-Vava-Timbree-de-mes-aiguilles-TERMINE.jpg

Il me reste à trouver un gros classeur à habiller

pour y ranger les grilles de broderie !

enfin ... une partie, car je ne sais combien de classeurs

il faudrait ...

   et d'autres broderies en couverture ...

à moins qu'une autre idée de montage me traverse l'esprit !

bonne journée machine à coudre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli !!! J'aime les couleurs que tu as choisies !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Bravo pour ce SAL très réussi.<br /> Bisous. Marie Agnès
Répondre
M
magnifique ! bravo, tu ne vas pas manquer d'idées pour finir !!!
Répondre
V
très joli !!!! il me reste encore 2 timbres à broder.....<br /> bisous
Répondre
M
Superbe !<br /> j'aime beaucoup la couleur des fils choisis.<br /> Sur une boîte ce serait sympa aussi...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage, la boîte ... justement j'y pense !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
en effet ça fera super bien sur un classeur broderie.....Si tu es comme moi....Il me faudrait 10 vies pour tout faire lol;.biz
Répondre
F
Beau travail, Madame!! :)
Répondre
G
Des idées ? Mais tu en as toujours à revendre ! Je ne me fais pas trop de souci, tu trouveras facilement de quoi faire pour mettre cette jolie broderie bien en valeur.
Répondre
J
magnifique<br /> j'avoue ne pas l'avoir fait, mais c'est regrettable car très beau bravo !en tout cas<br /> moi aussi pleins de classeurs avec les grilles<br /> bizzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives