Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 16:35

Bon appétit

 

Aujourd'hui, contrairement à mes habitudes du mardi

(rencontre avec les copines de Pexiora),

 

j'étais à Pamiers et j'ai joué la serveuse au Resto de mes enfants 

"AU COUDE FOU"
et voici ce que j'avais à proposer en menu du jour (en plus de la carte)

 

en entrée : Tarte aux fruits de mer

le plat : Filet de lieu au beurre citronné et sa semoule aux petits légumes

et en dessert : Riz moelleux à la vanille et aux abricots et ses petites madeleines !

 

Hummm ! le dessert,

 j'en aurais bavé en transportant les assiettes (mais ça ne se fait pas !)

 

Je regrette de ne pas avoir eu l'appareil photo !


Disposées en fleur : Deux grosses quenelles de riz aux abricots (bien appétissantes) et trois jolies petites madeleines dodues sur un lit de crème anglaise !!

 

Une cliente m'a même conseillé, si je n'avais pas goûté,

d'aller en "piquer" en cuisine, car c'était bien bon !

J'ai aussitôt transmis l'idée à mon gendre qui était à ses fourneaux et un peu plus tard, j'ai eu droit au café accompagné de ces délicieuses madeleines ! 

 Il a intérêt à soigner belle-maman !

 

Bonne soirée à toutes !

 

excellente fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
petite douceur bien mérité quand on a une serveuse d'exception, il faut la chouchouter!!!!bisous Bénédicte
Répondre
M
Une chance, hein, d'avoir des enfants cuisiniers ! chez nous, c'est notre grande Marie...
Répondre
S
Nul doute que tu étais parfaite en serveuse.<br /> quand au menu après avoir déjà testé le restaurant de tes enfants je suis certaine que les plats étaient excellents.<br /> Je conseille à toutes celles et tous ceux qui ne connaissent pas encore d'y aller au plus vite le cadre est mignon tout plein et l'ambiance bien chaleureuse.<br /> Gros bisous à toi qui doit être sur les rotules!!!
Répondre
N
oui bonsoir Marie Françoise tu as du te régaler au coude fou j'y suis allée une fois mais tu ne m'as pas servie<br /> bisous et à Jeudi il me tarde (je trépigne d'impatience car il me manque du ruban pour les grappes claires et sombres et du vert pour les feuilles alors j'attends tes conseils<br /> bisous dis j'espère qu'il y aura marie agnès??
Répondre
M
<br /> <br /> Eh non ! Marie-Agnès ne sera pas là ! Elle n'est pas encore en retraite ! Mais tu auras certainement d'autres occasions de la revoir ! Bisous, à jeudi. MF<br /> <br /> <br /> <br />
C
je crois que je vais me faire inviter par mon mari à Pamiers! et c'est lui qui sera encore plus satisfait car il adore les desserts !<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Odile.
Répondre
G
Tu méritais bien cette petite douceur quand même après ce dur labeur !<br /> Mais tu nous a bien manqué à Pexiora.
Répondre
M
Tu es vraiment PHENOMENALE!!!! Et oui le dessert devait être super bon! La prochaine fois que je viens, on fait une virée au Coude Fou. Bisous. Marie Agnès
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives