Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 14:15

Découvert sur le blog de Vava,

ce mini SAL de Cilou "Mon panier à ouvrages"

 

tout MINI mais tellement MIMI,

... si rapide à broder... il ne faut pas s'en priver !

 

DSCN3219.JPG

 

j'ai choisi de le broder avec un fil dégradé "Rose Thé" d'Atalie,

tout en douceur, car ce joli petit ouvrage m'a tout de suite inspiré douceur, chaleur et cocooning en préparation à la prochaine saison !

 

couronnefleur3

 

A la suite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je découvre que je brode ce SAL avec le même fil que j'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation, pour ma part je continue la visite de ton blog.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
une merveille chez toi aussi<br /> bises<br /> vava
Répondre
C
il est très beau et j'adore ce fil que j'ai moi-même dans mes tiroirs<br /> merci pour la pub<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être passée me rendre visite ! A la suite de ton joli SAL que je me régale à faire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
et bien plus aucune résistance face à tous ces magnifiques SAL's....Mais faut avouer que tu as bien fait c'est très joli surtout dans ces couleurs!!!bisous belle fin de soirée Bénédicte
Répondre
D
Je l'ai vue aussi ... Encore une tentation supplémentaire. Ce fil Atalie est parfait pour cette mini grille.<br /> J'aurais bien succombé mais ce ne serait pas raisonnable, pas du tout ! Mais on ne sait jamais ...<br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
G
On ne se trompe jamais avec un fil Atalie, le rendu est toujours très heureux.
Répondre
Q
comme toi je me suis laissée tentée car c'est un petit ouvrage qui va vite et bien agréable à broder.<br /> Et je suis à jour aussi<br /> bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives