Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 11:28

bonjour patch

Hier, au club, c'était journée "COUTURE" avec Aline !

Voici ma réalisation du jour...

Panier-tissu-patch.jpg

Un petit panier à partir d'un tissu patch rouge et lin matelassé à la machine,

du lin rouge pour l'intérieur et des poches extérieures et intérieures.

J'ai ajouté un petit biais double rouge et lin pour finir le haut.

 

Journée de détente, de partage, des moments toujours agréables !

BONNE JOURNEE !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très beau se petit panier ,j aime bien les journées couture.j 'en fait une par mois ais pas dans mon club de point de croix (la difficile a se faire )mais dans un autre club bizzz bonne journée<br /> joelle
Répondre
M
Ouahou!!!!!! Qu'il est beau ce "panier".<br /> Félicitations à la couturière et au professeur.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises X 2 . Marie Agnès
Répondre
B
J'aime beaucoup !<br /> Chapeau à Aline pour sa disponibilité et sa patience (là je parle de moi en tant qu'élève).
Répondre
A
Trop trop joli!... Comme j'aimerais savoir coudre!...<br /> Belle fin de soirée<br /> Bises
Répondre
@
il est mignon, tu l'as réussi!
Répondre
B
Comme d'hab, super mignon, raffiné et tout et tout. Félicitations. Bises. Maryse
Répondre
F
Ton petit panier est ravissant, je trouve très intéressant de se réunir pour faire une journée couture, moi qui suis fainéante pour faire de la couture,cela me boosteré.<br /> <br /> Belle après-midi
Répondre
M
J'adore ton petit panier !<br /> Bises M.H.
Répondre
V
très très joli !!!!<br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives