Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 06:00

Coucou !

 

J'aime m'amuser à dresser les aliments sur l'assiette,

et cela même au quotidien, selon mes envies et mes humeurs !

 

L'assiette du jour :

 

DSCN4974.JPG

 

Façon parmentier dans un cercle,

 purée de potimarron et farce faite avec

un reste de boeuf haché, jambon de pays, oignon et persil

et salade dite "pain de sucre", coupée en lanières

 

 

bon appétit 05

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle assiette, cela donne envie de s'inviter :)<br /> Bon Dimanche !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Très joli et très appétissant. Bon dimanche très gris par contre ......
Répondre
J
Waouh ! j'arrive déjeuner ! bises<br /> lol
Répondre
B
très joli et bien appétissant. Bon appétit
Répondre
Q
miam ! je m'inviterai bien chez toi<br /> bon week-end et gros bisous
Répondre
C
miam miam<br /> ça devait être super bon<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives