Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 04:00

 Bienvenue

 

Je vous présente ma dernière fabrication "Cartonnage"

 

Bte-a-bijoux-prune-beige--1-.JPG

 

Un boîte à bijoux

(la fiche de cette boîte est disponible,

si vous êtes intéressés : rubrique "contact" à droite)

 

Bte-a-bijoux-prune-beige--5-.JPG

 

Un superbe LIN Prune à motifs beige rosé,

un croquet lin fantaisi, un bouton bois "fleur",

du beige petits pois blancs pour l'intérieur,

fermoir et pattes "bronze".

 

BONNE FIN de SEMAINE !

 

violettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
rohhh!! elle est sublime cette boite à bijoux! je reconnais bien ta finesse , ta delicatesse et ton gout sur.Bravo Marie Françoise!<br /> Bisous et bon week end !<br /> Bénédicte
Répondre
C
superbe boîte<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
très belle boite et j'aime beaucoup le tissus utilisé, il est superbe. bravo
Répondre
F
Très joli tissu bien en harmonie avec l'intérieur, belle réalisation , le petit plus avec ta dentelle donne une belle finition<br /> belle journée
Répondre
Q
magnifique ! si seulement j'étais capable de faire la moitié de çà...<br /> bravo ma belle et gros bisous
Répondre
B
magnifique - je suis sûre qu'elle va avoir un succès fou<br /> bon vendredi
Répondre
M
Boîte magnifique, très élégante pour accueillir de beaux bijoux. Le tissu est très beau, original et d'une couleur peu commune. Bravo, encore à "THE" Marie Françoise; la Reine du cartonnage!!!!!<br /> Bises. Bonne journée. Marie Agnès
Répondre
B
Magnifique! Quelle délicatesse. J'aime beaucoup. Merci de nous ravir à ce point régulièrement.<br /> Bonn weekend. Bisous. Maryse
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives