Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 23:00

boules-de-noel.jpg

 

Sylvie est venue réaliser avec moi cette jolie pyramide

qui trônera certainement sur sa table de fête

 

pyramide-Sylvie.jpg 

 

C'est un modèle du dernier livre de Yumiko Sato

 "le cartonnage des quatre saisons"

 

Livre-le-cartonnage-des-quatre-saisons.jpg

 

Elle a pris beaucoup de plaisir à la réaliser

et elle a bien l'intention d'en faire plusieurs ...

 

    ... peut-être garnies de douceurs et déposées dans les assiettes

sur la table du réveillon ...

 

Une bien belle idée !

 

Bravo Sylvie !

Deco-noel.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ohhhh!!! que ton blog est beau! il a revêtu les couleurs de Noel , j'adore!!!! et la pyramide.....superbe!! bravo et bravo pour tant de belle chose!bisous Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bénédicte ! Très bon dimanche et douce soirée ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très belle bonbonnière pour de très bons chocolats
Répondre
C
C'est bien sympa cette pyramide et en plus tu pourras la remplir de chocolat!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
G
Oui, une très très bonne idée qui me plairait bien, mais le temps, le temps .....
Répondre
Q
très jolie ! compliquée ??<br /> bravo à Sylvie et bisous pour toi
Répondre
M
Je suis sûre que les convives de Sylvie apprécieront ces pyramides si jolies! Bravo! Bonne journée. Bises. Marie Agnès
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives