Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 16:32

Je vous laisse admirer les dernières boîtes réalisées en cours

 

... la boîte à thé de Maryse en skivertex rouge

et tissu rayé avec une théière embossée sur le couvercle !

 

Boite-a-the-Maryse--fermee-.jpg

 

Boite-a-the-Maryse.jpg

 (désolée, je n'arrive pas à enregistrer la photo retournée !)

 

et ... la boîte à bijoux de Marie-Christine dans des tissus coordonnés :

un très joli dans les tons beige et turquoise avec des motifs "Paris"

et un vichy beige - écru !

 

Boite-a-bijoux-MC-1.jpg

 

Boite-a-bijoux-MC-2.jpg

 

Bravo à elles deux ! ... elles ont sûrement d'autres projets en tête !!!

Bon-dimanche-8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Magnifique!!!!tes élèves ont bien travaillées!!Quel bonheur aujourd'hui de vous retrouver toutes....cela m'a permis d'oublier un peu mes petits soucis!! bisous douce soirée Bénédicte
Répondre
A
Encore de superbes créations!!!<br /> Merci d'être passée me rendre visite!<br /> Très bonne journée,<br /> Bizzz,<br /> Annie.
Répondre
D
Ces deux cartonnages sont de grandes réussites. On sent le plaisir de les avoir réalisés. Ils sont parfaits.<br /> Bravo aux élèves assidues et talentueuses et à leur professeur.<br /> Bon dimanche.
Répondre
G
Et bien, il n'y a pas que moi qui me couche tard !<br /> A mardi et bisous.
Répondre
G
Tes élèves ont bien travaillé. Leurs devoirs méritent une très bonne note qu'en bonne professeur que tu es, tu as du leur donner avec plaisir ! Bravo à toutes pour ces réalisations très réussies.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'admire et apprécie les réalisations de chacune ! Que du bonheur ! A très bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai offert la boîte à thé a ma fille , aînée ce matin. Elle a été heureuse comme tout et j'ai eu droit à plein de bisous. Elle la trouve à son goût. Bref, une réussite sur toute la ligne. Merci<br /> Marie-Françoise de me permettre de mettre du soleil dans les yeux et le coeur de ceux que j'aime.<br /> Je l'ai montrée avant hier à une copine qui m'a gentiment dit : " C'est bientôt Noël". Et une autre dimanche soir à qui j'ai montré mes deux boîtes : " Le jour, où j'aurais des petits,enfants, je<br /> te fais signe". Elle a "flaché" sur la boîte à souvenirs d'Ethan.<br /> Tiens d'ailleurs, je vous écris de Toulouse où je fais du "mamie-sitting". Ma boîte trône dans la chambre d'Ethan.<br /> Aller, bon weekend. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie de tous ces bonheurs qui te submergent, tu les mérites bien ! Bon mamie-sitting ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
belles réalisations bravo à elles, et a toi pour tes conseils.
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives