Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 13:03


Du beau temps, un charmant village, un accueil chaleureux...

et... un régal pour les yeux !

 

Affiche ANGLES 2013 (réduite)

 

Je vous invite à faire un tour avec moi ...

(malheureusement, mes photos sont loin d'être à la hauteur de ce que j'ai vu !

mais je vous fais quand même partager ma visite que je ne regrette pas !)

 

Bienvenue !

 

ANGLES-2013-Bienvenue.jpg

 

De belles mises en scène...

 

ANGLES-2013-De-jolies-mises-en-scene.jpg

 

L'école et les abécédaires...

- à gauche : abécédaires du siècle dernier qui ont échappé de justesse au brasier !

 

ANGLES-2013-Les-Abecedaires.jpg

 

Le coin "lessive" - une jolie façon de présenter des ouvrages non "finitionnés" !

 

ANGLES-2013-Le-coin-Lessive.jpg

 

Un aperçu du coin "Noël"

 

ANGLES-2013-Le-coin-Noel.jpg

 

Des broderies, une jolie miniature...

il y avait aussi des encadrements superbes mariant transferts,

broderies et dentelles anciennes !

 

ANGLES-2013-Des-broderies-1.jpg

 

ANGLES 2013 Jolie miniature

 

Un joli calendrier ...

 

ANGLES-2013-Un-joli-calendrier.jpg

 

De superbes travaux d'encadrement ...

 

ANGLES-2013-Encadrements.jpg

 

La basse-cour ... en cours !

 

ANGLES-2013-La-basse-cour.jpg

 

Thé ou Café ?

ANGLES-2013-The-ou-Cafe.jpg

 

Bravo aux brodeuses et organisatrices qui ont déjà en tête des idées pour leur prochaine exposition, dans 3 ans,

mais il n'est jamais trop tôt pour faire des projets et les réaliser !

 

Encore un grand BRAVO et MERCI pour cette belle balade !!!
couronnefleur3

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
en voyant ces magnifiques ouvrages tu me donnes beaucoup de regrets de ne pas y etre allée!!Merci pour ton superbe reportage!bisous Bénédicte
Répondre
D
Je suis allée également à Angles, très belle expo, un accueil très chaleureux, et avec la présidente, nous avons parlé de toi Marie Françoise.<br /> J'ai passé une très agréable journée.<br /> Bises<br /> Daniell
Répondre
M
<br /> <br /> Catherine m'a dit en effet avoir parlé de moi avec une visiteuse, je ne savais pas que c'était toi ! Une belle expo, n'est-ce pas ? Bises, à la prochaine ! MF<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de beaux ouvrages ! comme le dit Quaquie tu nous donnes des regrets, mais on ne peut pas tout faire !<br /> bonne semaine !<br /> Bisous.<br /> Odile.
Répondre
M
Très beaux ouvrages, belle exposition, merci pour ce partage!Gros bisous. Marie Agnès
Répondre
G
Jolie balade, magnifiques ouvrages. Quel dommage que je n'ai pas pu vous accompagner .......
Répondre
Q
tu me donnes des regrets.... jolie expo !<br /> merci de nous faire partager ton plaisir<br /> bisous et à bientôt
Répondre
M
... Oui, ça semble être une visite agréable !<br /> Les villes d'Angle recèlent bien des trésors ...
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives