Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 10:38

Tout d'abord, je vous présente ce que je me suis "amusée" à confectionner pour le salon...

thème CHOCOLAT bien entendu !

Plateau---gateaux.jpg

 

TROIS JOURS DE PUR BONHEUR  

dans une ambiance très chaleureuse, 

"chapeau bas à l'équipe organisatrice" et un grand merci !


des exposants très sympathiques, des stands de qualité, de très beaux ouvrages proposés, une quantité de tissus, galons, fils, rubans, boutons, cadres, etc... etc...


bref, tout ce qu'il fallait et plus encore pour faire notre bonheur !!!!

 

En ce qui me concerne, j'ai passé trois merveilleuses journées, là-haut sur l'estrade (ou sur l'étagère... comme le disait Odile), au milieu de l'exposition des ouvrages du concours sur le thème du chocolat, et des ouvrages nombreux et variés du club "Tchatche et petits points de Pexiora" auquel je me suis associée avec grand plaisir !

 

Un p'tit coup d'oeil sur  "l'étagère" !

... la table à thème !

 

salon-Pexiora-fevrier2012--1-.jpg

salon-Pexiora-fevrier2012--3-.jpg

salon-Pexiora-fevrier2012--4-.jpg

salon-Pexiora-fevrier2012--2-.jpg

 

avec entre autres, des broderies réalisées avec les fils "Ambao" teints par Atalie, spécialement pour le salon.

 

... toujours l'estrade côté expo ouvrages du club !

salon-Pexiora-fevrier2012--5-.jpg

salon-Pexiora-fevrier2012--6-.jpg

salon-Pexiora-fevrier2012--7-.jpg

salon-Pexiora-fevrier2012--8-.jpg

salon-Pexiora-fevrier2012--9-.jpg

- je suis désolée pour la qualité très médiocre de mes photos, dans la joie et la tchatche... j'ai du me tromper dans les réglages, les couleurs sont vraiment tristounettes, mais je vous rassure elles étaient à la hauteur de l'ambiance ! -

 

l'ouvrage commun

salon-Pexiora-fevrier2012--12-.jpg

 

les ouvrages du concours

 

salon-Pexiora-fevrier2012--13-.jpg

 

Vous trouverez certainement sur de nombreux blogs de visiteuses des photos de meilleure qualité, ainsi que sur celui de "La Passion au bout des doigts", bien entendu !

 

J'ai été vraiment enchantée de rencontrer un grand nombre d'entre vous qui ont participé à mes cours de cartonnage et de broderie, ce fut vraiment un grand plaisir, j'aimerai vous nommer mais j'ai peur d'en oublier, alors merci à toutes d'être venues me faire la "bise" ; je vous souhaite encore beaucoup d'excellents moments de cartonnage et de broderie jusqu'au prochain salon !

 

Je termine en vous présentant ce petit ouvrage que je brodais avec les fils du salon durant ces trois jours en papotant à droite, à gauche et que j'ai terminé hier au soir en rentrant !

 

Broderie-fil-Ambao-003.jpg

 

et comme il l'indique .... Amitiés à toutes et tous qui lirez cet article, et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Par le blog de Nadine du 09, je viens de découvrir ton blog, émerveillée par tant de réalisations. Et, bien sûr le dernier tableau sur l'Amitié, j'adhère car je me reconnais. Bravo. Amicalement,<br /> bonne continuation... @ bientôt... Andrée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, cela me fait très plaisir de t'accueillir sur mon blog que j'espère tu viendras souvent visiter. A bientôt, amicalement. MF<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci à toi pour ta présence et ta disponibilité pour ce salon!Tes ouvrages sont magnifiques et comme on dit "on en mangerait"!<br /> Difficile de redescendre sur terre aprés trois jours d'euphorie...moi j'ai un peu de mal à reprendre mon rythme......comme disent mes enfants c'était trop bien!!!!..bisous Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord pour le "trop bien" ! C'est vrai que nous avons passé trois journées supers !<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
Q
merci pour ces photos qui prolongent le bonheur de ce salon.<br /> Ta dernière broderie est une vraie merveille.<br /> <br /> et comme l'année dernière, les deux fils se marient parfaitement bien...<br /> <br /> plein de bisous et encore une fois je te dis le plaisir que j'ai eu à te revoir
Répondre
M
<br /> <br /> Plein de bisous à toi aussi, et au plaisir de te revoir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci à toi pour ta disponibilité pendant ces trois jours. Sans les filles de Tchatche et leur aide l'estrade serait bien triste.....<br /> Félicitations pour la broderie avec le mélange des 2 fils c'est sympa.<br /> Gros bisous et à tout à l'heure.
Répondre
M
<br /> <br /> Ce fut un réel bonheur pour moi ces trois jours et je pense que nous avons pas mal "animé" l'estrade (tu connais ma tchatche et mon rire !!!). A tout à l'heure, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Marie-Françoise, je suis "descendue" de ma montagne... Quel beau salon, QUE DU BONHEUR..... dommage que nous n'ayons pas eu le temps de papoter un petit peu plus... je me suis régalée, j'ai<br /> enfin trouvé ce lin à 19 fils que je cherchais depuis des lustres et en plus en rouge "Hermès" comme je l'aime et en naturel aussi, inutile de te préciser que j'a fait le "plein". J'ai été heureuse<br /> de revoir Joelle, Claire qui m'accompagnait a été aussi trés contente. C'était un super salon comme nous les aimons tant nous les brodeuses "bricoleuses". J'ai revu Delphine des fils du Rhin avec<br /> sa maman avec plaisir, il y des lustres que nous ne nous étions pas rencontrés, comme tous les autres exposants que je n'avais vu depuis bien longtemps, je t'appelle tout à l'heure pour savoir si<br /> tu as trouvé ce que je t'ai demandé, je t'embrasse, bien le bonjour à Michel (au fait, viens-tu à Brie ?????), allez ma "copinette" de marché, je te souhaite une trés bonne journée, as-tu veux<br /> Marie-Christine ??? nous te disons Claire et moi au 9 mars pour finitionner nos cours.
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse pour toi de tout ce plaisir que tu as trouvé dans les allées de ce super salon. A très bientôt, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
E
super salon...bravo!!!!<br /> et encore super<br /> bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> oui je vais mieux (bien sur j'ai un hématome) merci de ta visite sur mon blog<br /> je ferai un reportage qui durera quelques jours car je vais montrer un peu du salon, la partie exposants, la partie amies et bien sur tu seras avec notre photo (aujourd'hui j'ai mis l'exposition<br /> que tu avais faite chez ton fils pour souvenir)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu, merci. A bientôt. MF<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super ta dernière broderie (comme d'hab' ! ).<br /> Je viens d'ajouter le lien de ton article à ceux proposés ce matin.<br /> Merci pour ces photos et à très bientôt.
Répondre
D
Quel courage après ta journée sur "l'étagère". Ton ouvrage est très réussi et les couleurs s'associent bien pour ce joli motif. Et en plus, il est déjà encadré !<br /> Ton ombre ne te rattrapera pas ...<br /> Bisous et à demain si tu viens jusqu'à Pexiora.
Répondre
M
<br /> <br /> A demain bien sûr ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
contente de t'avoir rencontrée, un magnifique salon en vérité, vivement le prochain.<br /> je garde ton adresse dans mes favoris.<br /> bise<br /> @nnie
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse moi aussi de toutes ces belles rencontres, à la prochaine ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives