Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 22:05

Les puces de Loisirs Créatifs !

Des stands bien achalandés, des exposants sympathiques,

une bonne organisation , une ambiance agréable

et des promeneurs (et/ou acheteurs !) souriants et nombreux !

Une bonne journée !

DSCN0486.JPG

et... me voici derrière mon stand entourée de Marie-Agnès à ma droite, venue me prêter main forte avec une grande efficacité et Joëlle à ma gauche qui avait aussi son stand à côté de nous !

Comme vous pouvez le voir, la journée s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur et les affaires ont été satisfaisantes !

Coeur Broderie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un petit coucou dans la folie des préparatifs du salon ID créatives à Lyon, où je tiendrai quelques permanences sur le stand de mon association de scrap...<br /> Ca commence demain: alors je ne m'attarde pas...<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, bon salon ! Merci pour ce petit mot ! A bientôt, bonne semaine ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh que oui, nous avons passé une belle journée pleine de rencontres fort sympathiques.<br /> A bientôt sur de nouvelles " Puces de couturières".<br /> Belle soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
G
Repas en famille à la maison, je n'ai pas pu venir, mais je vois avec plaisir que les sourires étaient au rendez-vous et que vous avez toutes passé une belle journée.
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives