Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 13:43

bonjour oiseau sur houx

Il est si mignon

que je me fais un plaisir de vous le montrer !

Sac Patch M

Recto-Verso

Sac-Patch-M-2.jpg

Détail

M comme MERCI

                M comme MARIE...


De très jolies couleurs et une finition parfaite...

à l'image de celle qui me l'a offert !

Merci beaucoup ! J'adoooooooooore !

 

Bonne journée ensoleillée en Ariège !

Déco noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh! Ouiiiiiiiii!... Superbe!...<br /> La chance!....<br /> bises
Répondre
C
il est superbe<br /> tu es gâtée<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
P
Coucou<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements...<br /> Je regrette, en ce moment, je ne suis pas très présente sur ton blog, après Noël, ça devrai être plus calme !.<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Un joli cadeau de la part de Marie !!! Bravo à elle et ravie pour toi :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Il est superbe et a demandé pas mal de travail;c'est un très beau cadeau !<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Odile.
Répondre
M
Effectivement très joli ce sac. Cette personne a du goût. Bon weekend. Bises. Maryse
Répondre
F
oh qu'il est joli!!! je vais m'en inspirer, car j'ai programmé un atelier Hexies....
Répondre
G
Quelle chanceuse, j'adore !
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives