Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 17:09

Aujourd'hui, les animaux d'Afrique !


Afrique-animaux.jpg

 

Eh oui, sur ce thème, j'ai fait un déguisement de Zèbre à ma petite fille pour le carnaval de l'école maternelle ;

les masques étaient réalisés par les enfants.

 

zebres-animes.gif

 

Il m'a fallu chercher pour trouver le tissu adéquat.... et je me suis mise à mes ciseaux et à ma machine à coudre ....

 

Deguisement-ZEBRE-Nina-002.jpg

 

Deguisement-ZEBRE-Nina-004.jpg

 

et la queue du zèbre en laine ...

 

Deguisement-ZEBRE-Nina.jpg

 

... J'attends maitenant  les photos du défilé !!!

 

La mamie que je suis s'est donc bien amusée à confectionner ce déguisement pour son amour de petite fille !

 

zebre-anime.gif

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
wouaw!!! et bien il est super ce costume de carnaval ta petite fille à bien de la chance d'avoir une mamie super douée!!bien sur nous aussi on veut voir les photos du défilé!!!!bisous belle soirée<br /> Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je vus montrerai les photos bien sûr ! A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Voilà une petite fille qui a bien de la chance d'avoir une grand-mère pareille ! Et voilà un carnaval qui aura fait autant plaisir à chacune, l'une pour avoir confectionné le costume et l'autre<br /> pour l'avoir porté.
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi aussi j'ai de la chance d'avoir cette mignonne petite fille ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle ne devait pas être peu fière dans son déguisement. Elle a de la chance d'avoir une mamie aux doigts d'or ...<br /> Tu nous montreras une photo. Elle devait être trognon.<br /> Bises, bonne fin de week-end et à mardi pour reprendre la broderie.<br /> Domi
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vraiment hâte d'avoir les photos car je n'ai pas pu aller la voir. Je vous montrerai cela bien sûr. A très bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives