Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 08:16

 

 

Mardi dernier,

C'était reparti pour de nouvelles réalisations en cartonnage,

dans la joie et la bonne humeur,

comme il est de mise à Pexiora !!

 

Geneviève s'est lancée dans l'habillage d'une boîte existante,

de jolis tissus coordonnés et un monogramme prévu pour le couvercle, 

mais chut ! elle est très concentrée, elle crante, elle crante ....

 

2-10-2012-Gene.jpg

 

Marie-Hélène construit une boîte échelle,

un joli lin imprimé, un vichy coordonné et sa broderie qui attend la confection du couvercle !

un début prometteur ...

 

2-10-2012-Marie-Helene.jpg

 

Domi a choisi la boîte magique (grandeur ++ pour sachets de thé)

elle sera dans les tons orange et noir, skivertex et papiers,

une jolie boîte en perspective ...

 

2-10-2012-Domi.jpg

 

Bénédicte se lance dans la confection d'un lutrin avec tiroir,

skivertex, papier musique et ... broderie en cours !

A suivre pour admirer ce bel objet !

 

2-10-2012--Benedicte.jpg

 

Enfin, Martine construit une boîte dans les tons beige et turquoise

destinée à recevoir des boutons !

La broderie pour le couvercle attend à ses côtés !

 

2-10-2012-Martine.jpg

 

Prochaine étape dans deux semaines,

pour admirer les finitions !

Bonne fin de semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que de joli projet , j'ai hate de voir la suite<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
C
Bravo pour tout ce que vous faites et faites faire.<br /> C'est toujours superbe. J'attends la suite avec impatience.<br /> Catherine Jardon auteur de Cartonnage - Techniques et Inspiration aux editions Le Temps Apprivoisé
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette visite, à bientôt. MF<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci Marie Françoise pour cette belle journée de cartonnage!!il me tarde déjà la prochaine....bisous Bénédicte
Répondre
A
Encore de magnifiques créations!<br /> merci d'être passée me rendre visite!<br /> J'ai hâte de voir les créations avec les tampons!!!<br /> Bisous,<br /> Annie.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie. Dès que je me suis lancée, je t'envoie des photos ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une agréable journée avec les copines dont notre souriante et patiente prof Marie-Françoise. Vivement mardi<br /> Bises à vous deux<br /> Martine 11
Répondre
M
Merci Marie-Françoise pour cette belle journée !J'ai découvert le cartonnage avec bonheur...J'en redemande déjà...avant d'avoir fini ma première boîte !<br /> A bientôt !Bises MH
Répondre
Q
ouh la la ! je sens que dans 15 jours on va baver, ya intérêt à prévoir les bavoirs<br /> bravo à toutes
Répondre
G
Et on s'est super régalé comme d'habitude. Merci à notre prof préférée pour cette belle journée, et vivement dans 15 jours.
Répondre
D
Une séance de cartonnage très sympathique et de beaux modèles en cours de fabrication.<br /> Vivement le 16 pour la suite ... Ce n'est que du plaisir !<br /> Bisous.
Répondre
F
bravo à toutes, belles réalisations et félicitations à la prof.<br /> Bisous fabienne
Répondre
M
Un bien bel atelier et des élèves appliquées, vivement les finitions !!!
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives