Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 14:59

bonjour bonhomme de neige

 

En ouvrant les volets !

Joli paysage avec cette belle neige immaculée...

mais qui m'aurait empêchée de partir aux aurores hier matin pour rejoindre Pexiora !

 

DSCN3849.JPG

 

DSCN3854.JPG

 

Heureusement, le Salon s'est terminé dimanche sous un temps plus clément, la neige est arrivée le soir ....

 

Mais j'ai une pensée pour les exposants qui, après trois jours d'activité dense et de bonheur bien sûr, devaient reprendre la route ce matin... et pour certains de nombreux kilomètres les attendaient :

 l'Italie, le nord de la France, etc.

 

J'"épluche" mes photos, mes coups de coeur, mes merveilleux moments pour vous parler de ce superbe salon dans mon prochain article !!!

 

A très bientôt !

2e755022 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Marie Françoise,<br /> <br /> Quel beau paysage de neige, tout était chez nous également lundi à Toulouse. Le salon de Pexiora est une vraie réussite, nous l'attendions...pour craquer sur toutes ces belles choses.<br /> Nous avons pu discuter un peu pendant que vous faisiez les crêpes. Je voudrais vous envoyer la photo de la valisette, mais je ne vois pas dans "votre contact" les pièces jointes, comment faire<br /> ???<br /> Merci de votre accueil,les exposants bien sympathiques aussi et vraiment vivement l'année prochaine.....<br /> Bonne journée et reposez vous bien car vous le méritez toutes.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, Merci pour ce commentaire et c'est vrai que ce salon était une réussite ! J'ai essayé de mettre mon adresse mail mais en réponse au commentaire ça ne passe pas, si vous avez ma carte,<br /> vous l'avez dessus, je serai en effet très heureuse de recevoir votre photo ! Amitiés, à bientôt ! MF<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Voilà de bien belles photos enneigées....heureusement que ce soit arrivé après notre salon.C'est bien de pouvoir ce retrouver après toute agitation....mais que c'était bien!bisous et à très<br /> bientôt!!pense à te reposer un peu tout de même!<br /> Bénédicte
Répondre
C
quel beau paysage...... lorsque l'on est bien au chaud auprès de la cheminée !!!! Un grand plaisir de te rencontrer dimanche à Pexiora ! Et maintenant, je pars à la découverte de ton blog que je ne<br /> connais pas encore ! Cath
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bonne découverte et merci pour cette visite sur mon blog ! Ravie de toutes ces belles rencontres sur le Salon ! MF <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avais une grande pensée pour vous tous ce weekend... Ce sera pour une prochaine fois... peut être... BIZZZ
Répondre
M
<br /> <br /> Nous aussi avons bien pensé à toi ! Ta visite pour un prochain salon à Pexiora, ce serait super ! A bientôt j'espère ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
N
Paysage magnifique immaculé et salon de Péxiora toujours aussi accueillant et chaleureux. Un vrai coup de coeur, nous y reviendrons l'an prochain
Répondre
M
coucou , je vois que nous partageons bcp de point commun , je viens via le blog de ka , j'etais aussi a pexiora dimanche et je m'etais faite la meme reflexion.. pourvu que la neige ne nous empeche<br /> pas d'y aller...a tres bientot
Répondre
M
<br /> Merci pour cette visite sur mon blog, à une prochaine fois j'espère ! Bonne journée ! MF<br /> <br /> <br />
D
Paysage magique ! C'est vraiment très beau mais que de difficulté pour la vie de tous les jours quand on n'habite pas une station de sport d'hiver :o)<br /> Heureusement que c'est arrivé dans la nuit. Le salon a été, en partie, épargné. Ouf !<br /> Nous recevons des messages des exposants qui visiblement arrivent bien à bon port.<br /> La neige a fondu très vite sur Pexiora (7cm ce matin chez moi) en fin de matinée.<br /> Bisous et à demain, je l'espère.
Répondre
M
Que c'est beau mais il ne faut pas aller travailler!!!!!! Bises X 2. Marie Agnès
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives