Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 22:08

... d'un peignoir tout doux pour Nina !

 

Cette petite demoiselle rêvait d'un peignoir avec des "poches en fleurs" (dixit sa maman), en fait c'était des "poches en coeur", puis faisant les courses avec Mamie, elle a craqué sur ces applications avec des oiseaux !

 

Customisation-Peignoir-Nina-001.jpg

 

Une application sur chaque poche et les lettres - batifolantes - de son prénom en  tissu à petits pois appliqué sur de la vliseline autocollante,  découpées et cousues ! un petit bouton fleur pour le point sur le "i" (turquoise comme les oiseaux).

 

Les détails ...Customisation-Peignoir-Nina-004.jpg

 

Je n'ai plus qu'à livrer à ma petite destinataire, je pense qu'elle sera ravie !

 

bonne-nuit-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
sympa ta customisation!!!tu va faire une heureuse!!bisous Bénédicte
Répondre
G
C'est super Mamie ! Voila une bien belle robe de chambre pour Nina qui va surement être très fière de la porter.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à très bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Nina a bien choisi la déco de ses poches. Pas de risque de se tromper de peignoir avec son prénom si bien mis en valeur ;-)<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a déjà les idées bien arrêtées sur ces choix ! Mignon, mignon !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives