Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 15:17

J'ai reçu ces photos de Marie-Christine qui a confectionné ces jolis sacs,

et j'ai eu envie de les partager avec vous...

 

le premier : couleurs vives, acidulées, macarons, ... sac d'été !

 

IMGP1039.JPG

 

puis le deuxième dans un tout autre style  :

New-york la nuit, les fenêtres des gratte-ciel brillent...

 

IMGP1043.JPG

 

Bravo à elle pour ces belles réalisations aux finitions parfaites !

ligne feuille11
 

 A plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
wouaw!! j'adore aussi bien l'un que l'autre!!! ma fille grande adorerait celui au tissu de new york!....Un immense BRAVO à Marie christine!!!est ce qu'elle pourrait me dire ou elle a trouvé le<br /> tissu NY ? bisous Bénédicte<br /> PS :les resultats sont arrivés et ils sont bons!!!!!!je suis soulagée!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de cette annonce concernant les résultats, j'en suis très heureuse pour toi ! Je vais poser la question à Marie-Christine en ce qui concerne le tissu, peut-être lira-t-elle ton commentaire<br /> d'ailleurs ! je te tiens au courant ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Marie Christine fait de belles choses, merci à toi de nous les montrer.
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives