Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 08:06

bonjour-1.png

 

Ma dernière commande de tissus

de chez "Entrez sans frapper"

comme toujours... un pur régal !!

Admirez

 

DSCN3620.JPG

 

à gauche, deux tissus de Noël, les écritures sur fond écru et les petits motifs sur fond gris,

 

puis un joli tissu gris à motifs "mode" et "Paris", je le verrais bien...  sur une boîte à chapeaux,

 

des lins imprimés, un à motifs "Paris" et l'autre vieux rose à motifs "roses et musique",

 

et enfin des coordonnés qui m'ont vraiment plu, en mauve et gris !

 

De quoi "bricoler" de bien jolies choses !

 

Merci Miss "Annie - Entrez sans frapper -" pour la diversité du choix dans ta boutique et la qualité de tes prestations : rapidité, qualité, et... gentillesse !!!
bonne journée roses

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
wouaw! que c'est beauu!!! que des tentations!!!!bisous belle soirée bénédicte
Répondre
Q
aïe aïe aïe, des tentations de bon matin...<br /> bonne journée et bisous
Répondre
N
Wouah<br /> c'est tissus sont magnifiques et si tu as trop de mode de paris je t'en achèterai tout à l'heure 50cm :o) car c'est pile poil la doublure pour ma nouvelle trousse lol!<br /> bisous
Répondre
M
De bien beaux tissus !!! Ils donnent envie de fabriquer de jolies boites en cartonnage!!! bises. bonne journée. Marie Agnès
Répondre
D
Tes tissus sont très beaux ... et très tentants.<br /> Je crois qu'Annie va bientôt voir passer ma commande.<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
G
Wouaaaaaaa ! Que du beau ......
Répondre
M
Oui, une boutique bien agréable à fréquenter ! un beau choix de livres en Allemand aussi ... Bonne journée, pluie ici !
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives