Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 13:25

                  bonjour oiseaux

Après plusieurs mois d'absence sur mon blog... me re-voici, me re-voilà !!

Je me suis laissée envahir par de multiples occupations et de ce fait,

j'ai délaissé complètement le blog, Internet, l'ordi.... juste un coup d'oeil de temps en temps pour sélectionner et répondre aux messages importants !

Et... me voici obligée de me poser, un petit problème au pied, quelques semaines de repos et il n'y paraîtra plus mais c'est l'occasion de reprendre les aiguilles, la broderie, le blog, etc.


ligne bar1322

 

Je profite donc de ce dimanche pour souhaiter

à nous toutes "MAMANS" de tous âges,

une très bonne fête

avec ce bouquet de roses que j'ai reçu ce matin

Bouquet-de-Roses.jpg

puis quelques fleurs du jardin !

Mai-au-Jardin.jpg

 

A très bientôt donc,

j'ai des photos et des idées d'articles en stock depuis tout ce temps !!!!

 

bonne fête à toutes les mamans

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou bienvenue à nouveau sur ton blog on va se régaler d'admirer toutes tes petites merveilles bon rétablissement bisous lucie !!!!!!!!!
Répondre
P
Merci de vos bons voeux. Pour vous aussi bonne fête des mères. J'espère que l'état de votre pied va s'améliorer. Reposez vous et soyez prudente.Marie Agnès m'a dit que Michel était venu à Bordeaux.<br /> J'aurais été contente de le revoir. Grosses bises à tous es deux.<br /> Hélène
Répondre
L
Bonne fête des mères à vous aussi.<br /> Merci pour ces jolies fleurs.Elles font du bien au moral.<br /> Je vous souhaite un bon repos et pleins de jolies créations pour un prochain retour.<br /> Amicalement Liliane
Répondre
L
Merci Marie Françoise, bonne fête à toi aussi! Je pense souvent à vous... Bizz
Répondre
F
Chic pour le retour, bon courage pour "reprendre pied".. on a toutes des contraintes, des bas , des hauts...
Répondre
G
Aaaah ! Nous te retrouvons avec beaucoup de plaisir et nous attendons avec impatience de découvrir tous ces articles que tu as en réserve. Et surtout profite de cette période de repos forcé.
Répondre
M
Heureuse de ton retour et de pouvoir aller flâner de nouveau sur ton blog!<br /> Merci pour toutes ces fleurs qui viennent te souhaiter une très bonne fête des mamans!et à nous aussi!<br /> Prends soin de toi. Gros bisous . Marie Agnès
Répondre
V
bon rétablissement et à bientôt.<br /> biz viviane
Répondre
N
Bonjour Mariège<br /> j'ai eu des nouvelles par Joele dimanche dernier!<br /> j'espère que ton pied va mieux<br /> bon retour parmi nous tu nous as manqué!!! bisous
Répondre
B
Bonjour Marie-Françoise. J'ai eu des nouvelles de toi par Joëlle dimanche dernier et j'ai su que tu avais quelques soucis. Je n'ai pas été très présente je cours un peu beaucoup. J'espère que tu<br /> vas te remettre très vite de tous ces problèmes et que tu vas pouvoir souffler un peu beaucoup sans contraintes. Pour l'instant repose toi bien, brode bien.... ,prends plein de bonheurs et de<br /> plaisirs.... Et fais toi dorloter par Michel. A très bientôt.Je vous embrasse tous les deux. Maryse
Répondre
M
Merci pour ces belles fleurs et les voeux qui les accompagnent !Bonne Fête à toi aussi !<br /> A très bientôt.<br /> Bises Marie-Hélène
Répondre
B
bon retour parmi nous - et bien je sens qu'on va bien baver sur nos claviers. Repose ton pied. Gros bisous
Répondre
P
Bonne fête et ravie de vous retrouver sur le net.<br /> Belle fin d'après-midi.
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives