Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 19:46

C-est-journee-pluie.jpg

 

 

... et il en faut ! la nature est heureuse !

 

Sous-la-pluie-7.jpg

 

Sous-la-pluie-2.JPG

 

Sous-la-pluie-4.jpg

 

et des peintres nous ont transmis de bien belles oeuvres...  

sous la pluie !

 

Sous-la-pluie-3-Pissaro-av-de-l-Opera.jpg

Camille Pissaro, le boulevard de l'Opéra

 

 

Sous-la-pluie--6-Childe-Hassam---averse-d-avril-Champs-Elys.jpg

Childe Hassam, les Champs Elysées

 

 

Sous-la-pluie--5-Caillebotte-Yerres-pluie-sur-le-canal.jpg

et enfin Caillebotte, sur le canal à Yerres.

 

 

Alors chantons sous la pluie !!

...  ET ...

 

le-printemps-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime beaucoup ces peintres ...ce sont de bien belles oeuvres à demain bisous douce nuit Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> A demain ! Bonne nuit à toi et bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup les peintres dont tu nous proposes des oeuvres ce soir.<br /> Je suis particulièrement "fan" de Gustave Caillebotte, en général.<br /> Belle galerie pour nous rendre la pluie agréable à regarder.<br /> Bisous et à mardi.
Répondre
M
<br /> <br /> A demain, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je connaissais les deux premiers tableaux, et je découvre le troisième que j'aime énormément aussi. Quelle patte ces impressionnistes tout de même !
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis ! On ne se lasse pas d'admirer de belles oeuvres ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives