Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 14:00

Voilà ! ... je vous en avais parlé...

 

je me suis lancée !

 

Voici à quoi ELLE ressemble !

 

mais petit à petit, je pense que j'apporterai quelques améliorations

au fur et à mesure de ma prise en mains !

Ma BOUTIQUE Aperçu

 


et pour vous y rendre,

 cliquez sur le lien dans la colonne de droite !

... je m'en vais continuer à remplir les rayons !

Bonne-fin-de-semaine.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viens de visiter cette superbe boutique, bonne chance et longue vie à ton projet, bisous, Claudine
Répondre
V
Bravo et felicitations pour l'ouverture de cette boutique !! Je te souhaite beaucoup de succés dans cette nouvelle entreprise ! ce dont je ne doute pas!!!je vais aller y jeter un oeil!!bisous et à<br /> mardi<br /> Bénédicte
Répondre
A
Félicitations!!!<br /> Tes créations sont superbes!!!<br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle entreprise!!!<br /> Bizzz,<br /> Annie.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie, Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
Q
un début bien prometteur.<br /> Bonne chance à ta petite boutique mais l'essentiel c'est de prendre plaisir à ce qu'on fait<br /> bravo et bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Le plaisir est là, pas de problème ! Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
D
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique que je viens de visiter. Tu as de quoi remplir les rayons avec tous les trésors que tu crées régulièrement.<br /> Longue vie et prospérité à cette boutique.<br /> Bisous. Bonne fin de journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère qu'il y aura quelques succès !!! Bisous, à mardi. MF<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo Marie-Françoise, tu as bien fait de te lancer !
Répondre
M
<br /> <br /> On verra ce que ça donnera ! Bisous, à mardi. MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo et bonne chance dans ton entreprise.<br /> Bisous à mardi<br /> Martine 111
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne soirée à toi et à mardi ! MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives