Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 23:05

A PEXIORA !

Le compte à rebours est bien entamé ... 

 C'est Vendredi l'ouverture !!!

Voyez sur le blog de La Passion au bout des doigts,

la liste et la présentation des exposants ! 

 

affiche-salon-pexiora-2013-réduite

 

Pour ma part, je me suis régalée à "cartonner"

sur le thème de ce salon "La Musique dans tous ses états"

 

Vous aviez vu ceci...

 

Boîte Violon (fermée)

 

puis cela...

 

Cadre photos romantique

 

et ces derniers temps, j'ai continué ...

J'ai donc imaginé et confectionné

quelques nouveaux cartonnages sur ce thème,

que vous découvrirez au Salon sur le lieu d'exposition des

 travaux et ouvrages de "Tchatche et Petits Points" 

 où je vous retrouverai avec plaisir !

 

Notes-de-musique-A-bientot-.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
sublime ces boites!! bravo et un immense merci pour tout ce que tu fais pour le club et l'asso.....bisous à demain<br /> Bénédicte
Répondre
F
j'espère que tu as pris des photos, pour nous en faire profiter après le salon<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème, les articles "après salon" sont au programme !!!! Bonne soirée. MF<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il me tarde d'être à vendredi, quand je vois toutes ces belles choses, j'ai hâte de voir tout ce travail de cartonnage. Ces stands....La carte va chauffer......Vendez vous du tissu à Pexiora ?<br /> Bonne journée et à vendredi
Répondre
M
<br /> <br /> A vendredi, je serai sur le Salon car je travaille avec le Club de Broderie, mais je ne tiens pas de stand donc je ne vends pas, mais du tissu il y en aura tant et plus, pour tous les goûts ! Le<br /> premier week-end de Mai, il y aura le Week-end des créateurs à Pexiora (même lieu) et là j'aurai un stand avec ateliers de cartonnage ! Bonne soirée et à très bientôt donc ! MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je sais ta participation active et créative à l'organisation de ce Salon !Je suis admirative ...<br /> A jeudi!<br /> Bises M.H.
Répondre
C
tes cartonnages sont magnifiques<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
J' ai hâte de venir vous voir et admirer tous les stands<br /> Bonne installation Bisous
Répondre
M
... oui, ça approche, on surveille la météo !!!
Répondre
G
Quoi ? On ne peut pas voir ? C'est pas gentil de nous faire languir ainsi ! Vivement la fin de la semaine.
Répondre
E
Bonjour à toutes et tous qui vous activez pour rendre votre Salon impeccable. J'ai du vague à l'âme en pensant à celui de l'an passé où j'ai eu le plaisir de passer tous les jours avec vous.Que de<br /> bons souvenirs, je ferme les yeux et je le revoie.Bon courage;, et je vous souahte de croûler sous le nombre des visiteurs.
Répondre
M
Nous n'avons qu'à suivre les notes de musique pour arriver à Pexiora!!!!! Bonne jourée . Bises. Marie Agnès
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives