Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 09:39

     Un autre de mes passe-temps (quand j'en trouve ! ... du temps bien sûr!) que je pratique en amateur sous la houlette de mon amie Fabienne, très pro dans cette technique !

 

     Ma dernière "oeuvre", un COQ qui trône fièrement sur son chevalet. Je l'ai réalisé en acrylique sur une ardoise, j'avoue ne pas être mécontente du résultat que voici :

 

Coq.jpg

 

Bonne journée ! A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
qu'il a fière allure ce coq!!!très coloré! j'adore!! bisous bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne lui manque que le cocorico ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe coq, felicitation. J'aime bien aussi l'elephant<br /> Je te remercie de ta visite<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est un régal pour moi d'aller visiter ton blog que j'ai découvert depuis peu. Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel plumage ! Encore une de tes très belles réalisations. L'utilisation de l'ardoise comme support est une très bonne idée.<br /> Tu ne finiras jamais de nous épater par tes multiples talents.<br /> Vivement mardi prochain pour continuer la broderie ...<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci. La broderie avec vous aujourd'hui fut un régal ! A bientôt pour la suite, bonne journée, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu as vraiment plusieurs cordes à ton arc Marie-Françoise. Ton coq a fière allure. Bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> Cocorico !!!! Merci, à bientôt. Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives