Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 16:27

Comme promis, me voici ce soir

avec mes ouvrages "point de croix" en cours...

Tout d'abord le magnifique tableau de Noël de novalee,

 

2eme-partie.JPG

 

voici la deuxième partie,

j'ai hâte d'entamer la troisième, c'est très agréable !
r10

 

Ensuite, le mini SAL surprise de panier à ouvrages,

 

DSCN3276.JPG

 

le voici terminé, reste le montage, je pense faire une petite bannière.


r10 

Puis, en préparation la pochette de Pili, Lin Pulsion,

j'ai choisi ce lin 14 fils crème,

une doublure à petites fleurs

et un fil nuancé "corail" d'Atalie !

 

DSCN3278.JPG

 

Des ouvrages à suivre ....

Je vous souhaite une très bonne soirée !

 

 couronnefleur3

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifiques tous ces ouvrages en cours!! ton interpretation du sal de Noel est très belle!bravo pour toutes ces merveilles!! bisous à vous deux Bénédicte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisous et bon week-end à toi et ta petite famille ! A mardi. MF<br /> <br /> <br /> <br />
A
de biens beaux ouvrages en cours... je vois que toi aussi tu prépares Noël! Il n'est jamais trop tôt, tu as bien raison!!!<br /> Merci de ta visite!<br /> Bizzz,<br /> Annie.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à bientôt. Bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le SAL de noël est vraiment beau ça m encourage pour le continuer .Le petit SAL est aussi mignon ; la pochette sera très belle<br /> Contente de te relire<br /> Bisous à vous2
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne broderie. RV samedi à Montoussin ! Bisous, à très bientôt donc ! MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
Notre amie Véro le fait aussi, ça va être beau !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne broderie à Véro et merci de ton passage ! MF<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu ne manques pas d'ouvrages, moi aussi en ce moment je papillonne d'un ouvrage à l'autre,<br /> la pochette va être très belle<br /> je ne connaissais pas ce modèle<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien agréable de "papillonner", on est parfois un peu débordée mais on ne vivrait pas bien sans cela ! Bises. MF<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je résume tes trois œuvres finie, pas finie et à faire : magnifique !!!!<br /> Désolée de n'avoir pas pu être plus "présente", mais mes journées se sont un peu compliquées. J'aurais préféré "cartonner". Bon, je cartonne dans mes journées, mais ça, je m'en passerais.<br /> <br /> En tout cas, merci de nous ravir avec tes ouvrages.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Bisous.<br /> Maryse
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être passée me faire ce coucou ! Bon courage, à bientôt, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
D
Nous sommes vraiment gâtées avec tous ces ouvrages gentiment partagés en SAL par leurs créatrices.<br /> Tu es plus en avance que moi mais j'essaie de rattraper. Je viens d'envoyer ma 1ère photo à Carole pour son SAL de Noël.<br /> Ce que tu m'as montré aujourd'hui me donne envie de broder ... toute la nuit !<br /> Bonne fin de soirée. Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Pense à te reposer quand même !! Bonne broderie, bisous. MF<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours en surbooking de travaux à faire !!!<br /> Bon courage à vous deux<br /> Martine 11
Répondre
M
Bravo pour ces ouvrages avec des couleurs si tendres!<br /> Il faut à tout prix que je m'y remette§ Bises. Bonne soirée. Marie Agnès
Répondre
P
Oh que ça va être joli!!!
Répondre

Présentation

  • : Mariège Créations
  • : Ce blog est destiné à partager avec vous mes passions et mes idées au fil des jours...
  • Contact

Recherche

Archives